GESTION D’ÉTUDE DE DOCUMENT

Un des aspects critiques de minimiser les risques et d’accroître l’efficacité du processus d’étude de document est de bâtir, de documenter et de suivre un processus exemplaire basé sur les meilleures pratiques, les principes avancés de gestion de projets juridiques et les directives du conseiller juridique.

Chez LexLocom, le caractère défendable est notre principe directeur. Nos processus sont raisonnables, bien pensés et rentables. Le travail produit est cohérent et juste. Tout aussi important, nos gens aiment ce qu’ils font. Chez LexLocom, nous avons un processus par étape en place qui sera personnalisé à votre situation spécifique.


NOTRE PROCESSUS D’ÉTUDE DE DOCUMENT

1) PLANIFICATION ET GESTION DE PROJET

Nous travaillerons avec vous pour nous assurer qu’un plan de projet est rédigé et personnalisé selon les exigences du conseiller juridique et correspondant aux pratiques exemplaires.


2) SÉLECTION ET FORMATION D’ÉQUIPE

  • Nous avons élaboré un protocole détaillé de recrutement, de test et de sélection de talent.
  • Nous vérifions toutes les références requises et les conflits potentiels.
  • Nous employons des membres d’équipes utilisés précédemment sur des projets similaires.
  • Nous nous assurons que nos équipes d’étude profitent d’une formation substantielle et complète portant sur la plate-forme.

3) FLUX DE TRAVAIL ÉTABLIS

  • Notre équipe conçoit des processus particulièrement adaptés aux exigences de votre projet.
  • Nous employons des méthodes analytiques et technologiques d’étude pour trouver des renseignements clés rapidement et réduire les coûts globaux.
  • Nous démontrons une conformité aux normes clés en matière de sécurité et de qualité tout en maintenant un rythme appréciable.

4) CONTRÔLE DE LA QUALITÉ

  • Nous allons élaborer des processus de contrôle de la qualité pour réaliser les objectifs clés du projet.
  • Nous allons mettre les contrôles à l’œuvre pour gérer la désignation de privilèges, la préparation/validation et les résultats pour la production.
  • Nous testons le travail d’étude en utilisant de l’échantillonnage, des vérifications ciblées et la validation de recherches.
  • Nous maintenons des journaux de suivi du rendement pour tous les gens impliqués dans l’étude.

5) COMMUNICATION

Nous allons élaborer un calendrier formel de communication avec le conseiller juridique et obtiendrons son aide pour confirmer ou corriger les résultats et offrir des conseils sur le matériel de formation.


6) RAPPORT

Nous livrons des rapports complets réguliers pour suivre les progrès et la qualité et pour aider le conseiller juridique dans divers aspects du dossier.